13.1.11

Déclinaisons de ravioles de Romans !



Ingrédients :

300g de farine
3 oeufs
2 faisselles
50g de comté rapé
5 brins de persil
Sel, Poivre

Préparation :

Commencer par préparer la pâte à ravioles, en suivant ce procédé : Clic!
Une fois les grandes plaques réalisées, les placer sur un moule à ravioles. Avec l'index, appuyer de façon à marquer la trace du moule. Ajouter alors un petit peu de farce à l'aide de 2 cuillères à café. Recouvrir le tout d'une seconde plaque de pâte. Passer le rouleau à partisserie dessus afin de marquer les ravioles.
Récupérer la plaque et détacher éventuellement les ravioles.



Faire cuire les ravioles pendant 3-4 min dans de l'eau bouillante. Ajouter la garniture de votre choix.

Bon appétit !


14 commentaires:

Gen a dit…

Il faut absolument que je teste ta recette succulente!

Citron a dit…

Qu'est-ce que je m'amuserais aussi! Tu en as de la chance.

sophieR a dit…

Je vais essayer!!!

Neige a dit…

parfaites ces ravioles !
ça donne vraiment envie ...

poucinette a dit…

magnifique !!!! merci !!! bises la miss !!!!: )

sucre en poudre a dit…

Les ravioles j'adore alors en faire des maisons en plus... bravo!
iza:)

Gaëlle a dit…

je n'ai qu'une seule ch à dire : HUMMMMMMMMMMMMM :)

une cuillère pour les délices a dit…

humm j'en veux! On m'a offert un livre alors il va falloir que je m'y mette moi aussi! =)
Bise

Christel a dit…

Je suis admirative, bravo superbement réalisé et certainement terriblement bon! Bonne soirée. C

Lisa a dit…

Un vrai délice bravo !

Alexandra a dit…

tout juste superbe ! et dire que j'en raffole... :D

nath'aelle a dit…

Hummm ça m'a l'air succulent, moi qui adore les raviolis frais, bravo!!

Anonyme a dit…

JA DO RE !

"pose"gourmande a dit…

je te comprends! moi mon kit a raviole me donnent aussi l'envie de faire toutes sortes de farces!