27.11.10

The real - Mi-cuit au chocolat noir




Ingrédients :

30g de chocolat dessert
40g de chocolat 70%
50g de beurre
20g de crème liquide
12g de farine
15g de maizena
25g de sucre roux
2 oeufs

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre au micro ondes les chocolats, le beurre et la crème. Dans un saladier fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse. Ajouter alors la farine et la maizena, puis le chocolat fondu au beurre et à la crème.
Verser le tout dans des moules à muffins. Enfourner pour 6-7 min !

Et dégustez devant votre série US préférée !!!!!!



26 commentaires:

Chris a dit…

Ah le mi-cuit...on atteint le sommet de la gourmandise là ! Tu sais, si tu as envie de bons moelleux au chocolat très rapide à réaliser entre deux coupures pubs, certaines recettes se cuisent au micro-ondes en 30 secondes !!! J'ai essayé sans y croire et franchement, c'est pas mal du tout !
A bientôt

Neige a dit…

haaaa mais c'est extra, si peu de temps pour une si belle gourmandise !

pierre a dit…

ce gros plan est cruellement tentant!!pierre

Unknown a dit…

On ne peut pas résiste à ce mi-cuit au chocolat, non vraiment impossible.
Bon dimanche,Davy

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Si çà c'est pas un dessert pour gourmands (et un peu paresseux impatients...) :))

Gen a dit…

Oh la vue sur le chocolat! Je suis vraiment chocoholic!

valerie de familyblog a dit…

miammmm je fonds devant le chocolat !
bon lundi
sous la neige pour moi !!!
val

poucinette a dit…

miam miam hummmmmmmmm belle recette bises et beau lundi !!!! en plus je fête mes 1 an de bl0g

poucinette a dit…

bises du lundi !!!!!!

bernard a dit…

Etonnant, un dessert que je n'ai pas vu passer, aussitot fait à 23 heures, aussitot mangé : rien pour moi !

Stéphanie a dit…

Miam Miam !

mapopotegourmande a dit…

génial se dessert ultra rapide

fabienne a dit…

J'adore ces recettes vite faites et en plus super gourmandes... je note. bises

poucinette a dit…

bises bises miss miam miam !!!!!!!!

Citron a dit…

Oh la la... Tu nous tue à petit feu, toi! Prochain midnight-snack,je sais ou me rendre!
Merci.

Cocopassions a dit…

Pour des gourmands de chocolat c'est irrésistible

boljo a dit…

Totalement régressif à toute heure, et quelle photo !

Valou a dit…

Roooh, alors là je me lève la nuit pour un truc pareil c'est certain...

C&G a dit…

wow wow wow, ça c'est MAGNIFIQUEMENT gourmand et attirant... je me vois déjà enfoncer la cuillère dans la chocolat....

ratiba a dit…

les photos sont a tomber vraiment délicieux merci pour le partage bisous

virginie a dit…

J'adore !!!

narjisse a dit…

mmmhhh!!! un de mes desserts préférés! le tien est très appétissant!

Emi a dit…

Quelles photos!!!!

RANOUZA a dit…

J'adooooooooooooooooooooreeeeeeee

daudrey a dit…

Cette recette et ces photos sont carrément un appel ouvert au pécher !!!!!

CoCO a dit…

AïeAïeAïe ... je crois qu'on va bien s'entendre .... ;)