1.2.11

Quick Biscuits - Mantecaos



Ingrédients :

100g de farine
50 de sucre
4cl d'lhuile de tournesol
Cannelle

Préparation :

Préchauffer le four à 150°C.
Dans un saladier, mélanger farine et sucre. Puis ajouter petit à petit l'huile en mélangeant bien. Mettre les mains à la pâte et obtenir une boule. Faire des petites boulettes et les disposer sur une plaque garnie de papier sulfurisé. Saupoudrer d'une pincée de cannelle chaque biscuit et enfourner pour environ 20min, jusqu'à ce que les biscuits commencent à se craqueler légèrement.

Bon appétit !

Merci à mon partenaire Galantine de m'avoir envoyé des produits à tester (ici et )! Tellement hâte d'utiliser cette nouvelle génération de fouets qui fouettent beaucoup plus vite! Une recette suivra d'ici peu!

20 commentaires:

mamzelle CarnetO a dit…

en effet ça a l'air simplissime et plutôt bon ! mais il faut que je teste pour savoir !!

Gen a dit…

Génial, faut trop que je teste!

vincent a dit…

tu m'en envoies par la poste !
lol

Boljo a dit…

Trop sympa, la fille ! Il faut que j'essaie cette recette.

Chris a dit…

Tout à fait d'accord avec toi !!!
C'est pour ça que je les aime tant aussi :)
A bientôt

Gen a dit…

Et un petit tag sur mon site! ^^Et promis je teste ta recette bientôt!

poucinette a dit…

miam miam que dire de plus !!!!! bises ma belle b0n jeudi ::::

Payette6202 a dit…

J'aime beaucoup les montécaos!! Miam!!!

Citron a dit…

Ils sont très tentants... Je crois que je vais les essayer avec de l'eau de rose ou de la lavande... Merci pour l'inspiration, Sirop Grenadine!

virginie a dit…

c'est superbe je pense que je vais les tenter
allez zouhh dans mes newsletters ;)

Andy a dit…

Délicieux, ma maman en rafolle ;)
Merci pour ton commentaire sur mon blog, grâce à cela j'ai pù découvrir ton blog ;)
Bises

lucile a dit…

ça a l'air trop bon !!!

Sev a dit…

J'adore ces petits biscuits tout ronds. Je vais essayer de les refaire chez moi ! Merci...

Gen a dit…

Miam !

chouya a dit…

C'est vrai que ça c'est trop trop bon mais on arrive plus à s'arreter :-)
*
**
*** Belle soirée et à bientot !

Miamana a dit…

Ils sont superbes, bravo miss!

Capelines et Richelieux a dit…

Ma maman adore ça!

Cette semaine, elle a été malade et pour lui faire plaisir, je lui ai fait la surprise de lui en faire en suivant ta recette tout simple ... et bien ça a beaucoup plus! Elle a adoré :)

Merci pour toutes ces recettes qui ont l'air plus savoureuses les unes que les autres !

Bises

Alex a dit…

C'est une des recettes que j'ai envie de réaliser depuis bien longtemps, les tiens sont vraiment très beaux, il ne me reste plus qu'à me lancer :o)
Bisous,
Alex

Mlle Pigut a dit…

Génial, rapide, facile, délicieux et gourmand, que demander de plus? Merci pour cette recette!

pierre a dit…

je ne connaissais pas ça a l'air simple et en plus j'adore la cannelle !!pierre