11.10.10

Rose Bakery

A force de lire tous ces compliments sur ce Rose Bakery dans les blogs,
J'ai voulu aller voir de mes propres yeux !
Nous sommes donc allés, avec boyfriend, chez Rose Bakery II
30, r. Debelleyme
75003 PARIS
Le service anglo saxon, so charming !
La déco, so cosy !



Le fondant au chocolat pour lui,



Cake au thé Matcha et framboises pour moi !

C'était bon mais j'étais un peu déçue, peut être avais-je trop imaginé le paradis !

13 commentaires:

Célibataire et Stupéfiante a dit…

Le fondant au chocolat me fait tellement envie, j'adore!

arabelle a dit…

Le gâteau au chocolat a l'air trop bon!

Maiwenn a dit…

A première vu, ça a l'air plutot gourmand ! Bonne soirée !

une cuillère pour les délices a dit…

Humm Trop ce bon ce cake matcha/framboises.. ;)
Il me donne faim!
Bonne soirée

clquipopotte a dit…

Je croque volontier un peu des deux ...
Bonne soirée ...
CLquipopotte♥♥♥

Doria a dit…

C'est un endroit que je ne connais pas encore !
A visiter !
Bisous, Doria

delices eyes a dit…

Les deux sont bien tentants....
Bonne journée

recettes africaines a dit…

2 jolis gâteaux que je gouterai volontiers.

A Dakar les fondants au chocolat on connait, mais le cake au thé de matcha et framboises, on n'est pas prêt d'y goûter. Dommage, ça m'a l'air fabuleux.

bernard a dit…

pas de chance, quand je suis arrivé, il n'y en avait plus !
est-ce un signe ?

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Petite visite de courtoisie par ici... Je prends un diabolo grenadine, et ce même avis sur Rose Bakery...

TitAnick a dit…

Ouf celui au thé et aux framboises est magnifique!!!
TitANick

Chris a dit…

A vrai dire, j'ai entendu tout et son contraire sur Rose Bakery...à tel point qu'au final, j'ai renoncé à y aller ! Ton avis ne fait que confirmer que je n'irai pas...

DSdiva a dit…

Magnifique et delicieux,Je suis fasciné par cette recettе!
Bonne soirée :)