6.7.11

Tartelette à la praline





Ingrédients :

1 pâte sablée
15cL de crème fraiche
250g de pralines roses concassées

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.
Foncer des moules à tartelettes beurrés de pâte sablée. Les piquer à l'aide d'une fourchette et enfourner pour environ 10min.
Pendant ce temps, mettre la crème à bouillir dans une casserole, baisser le feu, ajouter alors les pralines concassées et mélanger, jusqu'à ce qu'elles fondent et que la préparation prenne une belle couleur rose.

Laisser refroidir la crème aux pralines et la pâte sablée, puis verser la graniture sur la pâte et mettre au frais pendant au minimum 3h.

Bon appétit !

6 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Comme elle fait envie ta tartelette !

poucinette a dit…

miamm j'adore j'en ai une sur mon site aussi !!!

Kokille a dit…

Miam très bonne idée !!!!

alaro a dit…

miam miam j'en salive ;-)

Gen a dit…

Miam j'adore la tarte à la praline!!!

une cuillère pour les délices a dit…

OMG ELLE EST SUBLIME CETTE TARTELETTE ! J'ai trop envie de la prendre! hihi
Bise